scout fontainebleau 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Des p'tite z'images comme ça
Nom de code: On fait une petite razzia sur tous les rameaux de la région et on en revend que des petits bouts!!!  I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:14 par celdecooninck

» kdo noël pour le week end de noêl (pas a noêl)
Nom de code: On fait une petite razzia sur tous les rameaux de la région et on en revend que des petits bouts!!!  I_icon_minitimeMer 27 Juin - 20:20 par julie

» Yo les gens, j'ais un sondage de ouf !
Nom de code: On fait une petite razzia sur tous les rameaux de la région et on en revend que des petits bouts!!!  I_icon_minitimeMer 27 Juin - 10:24 par julie

» le forum fantôme
Nom de code: On fait une petite razzia sur tous les rameaux de la région et on en revend que des petits bouts!!!  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:20 par julie

» Blagues ! un sujet pour rire !(original...)
Nom de code: On fait une petite razzia sur tous les rameaux de la région et on en revend que des petits bouts!!!  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:06 par julie

» éventuelle fin de la piece!!!!!
Nom de code: On fait une petite razzia sur tous les rameaux de la région et on en revend que des petits bouts!!!  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:02 par julie

» Blabla URGENT!
Nom de code: On fait une petite razzia sur tous les rameaux de la région et on en revend que des petits bouts!!!  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 12:57 par julie

» petite remarque remarquante
Nom de code: On fait une petite razzia sur tous les rameaux de la région et on en revend que des petits bouts!!!  I_icon_minitimeSam 26 Mai - 14:46 par Iza

» Cadeaux de Noël
Nom de code: On fait une petite razzia sur tous les rameaux de la région et on en revend que des petits bouts!!!  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 15:23 par Iza

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Dim 8 Oct - 12:26
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nom de code: On fait une petite razzia sur tous les rameaux de la région et on en revend que des petits bouts!!!

3 participants

Aller en bas

Nom de code: On fait une petite razzia sur tous les rameaux de la région et on en revend que des petits bouts!!!  Empty Nom de code: On fait une petite razzia sur tous les rameaux de la région et on en revend que des petits bouts!!!

Message  Marie Dim 22 Jan - 16:15

Encore une fois, on utilise notre intelligence machiavélique, cette fois-ci, bien! Very Happy On entre dans toutes les maisons de Fontainebleau & alentour, pis on leurs "emprunte" les rameaux d'olivier en leur possession et on ne le leurs rend pas!! Et s'ils ont un olivier, on le déracine...

Plus sérieusement, on va transformer les saucisses en canards et les vendre avec un poteau en guimauve, c'est très design en ce moment!

Et encore plus sérieusement, on trouve du buie et on le vend à la sortie de la messe du mercredi des Cendres (cette année, le 22 février). Cela devrait aussi être facteur d'une augmentation de nos revenus!

Marie

Messages : 108
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nom de code: On fait une petite razzia sur tous les rameaux de la région et on en revend que des petits bouts!!!  Empty Re: Nom de code: On fait une petite razzia sur tous les rameaux de la région et on en revend que des petits bouts!!!

Message  Marie-Laure Dim 22 Jan - 19:55

moi j'aime bien l'idée de transformer des saucisses en canards mais bon...ca tombe le 1er mercredi des vacances non ? faut voir qui peut etre la !
Marie-Laure
Marie-Laure

Messages : 403
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nom de code: On fait une petite razzia sur tous les rameaux de la région et on en revend que des petits bouts!!!  Empty Re: Nom de code: On fait une petite razzia sur tous les rameaux de la région et on en revend que des petits bouts!!!

Message  Marie Lun 23 Jan - 17:31

Je peux normalement! Mais ces What a Face What a Face pirat de scouts de Moret (j'adore les smileys! ils me font trop rire! Very Happy ) ne me laisseront pas envahir leur territoire!

Moi je dis: Tous armés d'une fourche et allons agrandir nos frontière! clown

Marie

Messages : 108
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nom de code: On fait une petite razzia sur tous les rameaux de la région et on en revend que des petits bouts!!!  Empty Re: Nom de code: On fait une petite razzia sur tous les rameaux de la région et on en revend que des petits bouts!!!

Message  Marie-Laure Lun 23 Jan - 20:42

A mort !!
Marie-Laure
Marie-Laure

Messages : 403
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nom de code: On fait une petite razzia sur tous les rameaux de la région et on en revend que des petits bouts!!!  Empty Re: Nom de code: On fait une petite razzia sur tous les rameaux de la région et on en revend que des petits bouts!!!

Message  Iza Sam 25 Fév - 13:14

peace and love (mais pas sur moi !)





au pire, on regleras le problème de la surpopulation mondiale !!
Iza
Iza

Messages : 577
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : là où tu ne t'y attend pas...

Revenir en haut Aller en bas

Nom de code: On fait une petite razzia sur tous les rameaux de la région et on en revend que des petits bouts!!!  Empty Re: Nom de code: On fait une petite razzia sur tous les rameaux de la région et on en revend que des petits bouts!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum